Geek Des Bois

Geek Des Bois

A vendre

Salut à tous, je vends un peu de mon matos, notamment parce qu'il fait doublon chez moi...

Un sac 60 Litre Lafuma Hizuna 60. Poche principale, poche secondaire, poche sur le dessus, poches porte-bouteilles, housse pour la pluie intégrée

 
DSCN2005.JPG
 

J'en voudrais 40€ FDPI

 

Un sac 70 Litres Arpenaz Synbium 70, super sac, ouverture de toute la hauteur, 2 poches principales: une de 60 et une de 10L, une poche sur le haut, poche sur la ceinture, housse pour la pluie intégrée et 2 poches portes bouteilles latérales. Il est équipé du système easy-fit qui permet de plaquer le sac sur le dos et de l'enlever facilement avec un système simple de poignées... Il a fait de nombreux bivouac avec moi, très résistant.

 

DSCN2006.JPG

 

J'en voudrais 60€ FDPI

 

Un réchaud à alcool Esbit. Ca marche avec des cubles d'alcool solidifiés, facile à mettre en oeuvre, vendu avec la popotte, et le couvercle.

 

DSCN2009 (Copier).JPG
DSCN2010 (Copier).JPG
DSCN2011 (Copier).JPG
DSCN2012 (Copier).JPG

 

 

J'en voudrais 20€ FDPI

 

Une lame torche Ultrafire XM-LT6.

Lampe donnée pour 2000 Lumens, je garantie qu'elle éclaire TRES bien!! Fonctionne avec 3 piles AAA, 5 modes: 100% 50% et 25%, stromboscope et SOS. Zoom pour le faisceau. Allumage par bouton au cul, zoom sur la tête.

Très peu servie.

 

DSCN2014 (Copier).JPG
DSCN2015 (Copier).JPG

 

 



02/01/2016
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres