Geek Des Bois

Geek Des Bois

Nigor Tarp Poncho SUL

Alors, une petite revue rapide du matos!

 

Tout d'abord, le tarp, je suis bluffé par ce truc! A la réception, on a un truc hyper compact et léger, je le croyais fragile et peu résistant, j'ai franchement été bluffé!! Testé dans diverses conditions: comme poncho (le temps le permet  :roll: ); comme besace de fortune dans les sapinettes à la recherche de cèpes, comme abri et comme toit en V. Il a résisté à tout, n' pas bronché et ne s'est pas déchiré! Vraiment un excellent fond de sac, qui se fait oublier jusqu'au moment où l'on a besoin!

 

Je ne l'ai cependant pas testé sous grand vent en mode abri...

 

En poncho:

 

IMG_5056 (Copier).JPG

Un petit bémol, le passage de la tête est pas large, j'ai du enlever les lunettes et la queue de cheval...

 

En besace:

 

IMG_5015 (Copier).JPG

 

Un excellent sac de fortune pour une cueillette improvisée....

 

En abri:

 

IMG_5068 (Copier).JPG

 IMG_5070 (Copier).JPG

En toit en V:

 

IMG_5062 (Copier).JPG

 IMG_5065 (Copier).JPG

Je fais 1m90, j'avais un sac de 80 L à mes pieds, j'étais bien pour passer la nuit, la place est suffisante dessous, j'ai passé une bonne nuit!! (les photos du test ont été réalisé en plein jour, mais le montage est sensiblement le même...)

 

IMG_5067 (Copier).JPG

 

On est pas bien, là, décontracté du gland?

 

 

 

 



04/08/2014
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres